Sujet: NOUVEAU MEMBRE Dim 17 Oct - 6:15
pour les touts membres présenter vous de cette façon:
votre pseudo: votre objectif dans la faculté: votre objectif dans le forum:
juste on va discuter un peu!!!!!!!!!!!
MERCI
Dernière édition par thepunish le Mar 13 Sep - 5:27, édité 1 fois
thepunish Admin
Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE Dim 17 Oct - 6:18
votre pseudo: thepunish votre objectif dans la faculté: d'etre (((ingenieurs d'etat))) votre objectif dans le forum: partager mes experience pour tous les nouveaux etudiants
IG 2011 Modérateurs
Messages : 10 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 35 Localisation : Casablanca
Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE Lun 18 Oct - 10:23
votre pseudo: IG 2010 votre objectif dans la faculté: -->Avoir un diplome . -->Et avoir une experience dans la FAC en generalequi va m aide a rogresser dans la vie professionelle . -->Enfin nos meileurs dans la vie c est qu on ton est Etudiant. votre objectif dans le forum: partager mes connaissances et mes experiences avec tous les membres de ce forum .
Hamza Admin
Messages : 11 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 34 Localisation : ksar el kebir
Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE Mer 10 Nov - 0:44
pseudo: Hamza objectif dans la faculté: etre un grand scientifique et d'avoir un diplome d'ingenieur d'etat. objectif dans le forum: partager tout les trucs qu'on peut les utiliser pour une bonne continuation dans les etudes universitaire d'une façon generale et dans notre faculté de façon particulière. et d'ameliorer notre forum pour qu'il soit comme un serveur de tout les etudiant de la faculté.
safou8
Messages : 3 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 33 Localisation : Boukhalef
Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE Sam 9 Juil - 14:05
pseudo: Safou8 objectif dans la faculté: Avoir tonne d'info sur la Biooo, ainsi Obtenir un diplome en Bio de l'environnement objectif dans le forum : Savoir les News en tt ce ki concerne La fac, ma filière..... et prk pa avoir des Amis scientifiques
thepunish Admin
Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE Sam 9 Juil - 14:14
safou8 a écrit:
pseudo: Safou8 objectif dans la faculté: Avoir tonne d'info sur la Biooo, ainsi Obtenir un diplome en Bio de l'environnement objectif dans le forum : Savoir les News en tt ce ki concerne La fac, ma filière..... et prk pa avoir des Amis scientifiques
bn objectif continu comme ça !!!!!!!!!
safou8
Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE Sam 9 Juil - 14:17
Mercii bcp Thepunich
thepunish Admin
Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE Sam 9 Juil - 14:39
avec plaisir j'éspere que le forum t'aidera pour realiser tes objectifs
safou8
Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE Mer 13 Juil - 7:19
Espéraaant
zaylachi Modérateurs
Messages : 7 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 33 Localisation : asilah
Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE Lun 12 Sep - 12:17
votre pseudo: zaylachi votre objectif dans la faculté: etre un scientifique en biologie , c'été toujour mor rêve maintenent je suis sur le bon chemain votre objectif dans le forum: partager mes experiences et aider les étudients et surtout les nouveux
thepunish Admin
Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE Lun 12 Sep - 17:12
j'espere que tu realise tes reves et le forum vs aiderez inchalah